(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le prono du jour de LJL

n°9385
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 27-10-2012 à 04:15:11  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

lejoyeuxlu a écrit :


 
Certains diront : ENCORE UN TOPIC ??
 
Effectivement ayant a plusieurs reprises essayé toutes les combinaisons possibles pour gagner gros ,avec des combos risqués ,des paris simples @2.00 de côte et plus qui ne passe qu'une fois sur 5 ,et en écoutant que moi même avec des paris à plus de 50 euros parfois avec de l'argent réel,j'ai remarqué que je gagne souvent mais en jouant pour du beurre,ce topic est donc à sa place ici..
 
Pour une fois dans ma vie de forumeur j'ouvre un topic où je vais faire patager mes paris sans dépenser d'argent ,mais j'argumenterai parfois mes choix tout de même je reste présent pour répondre à vos questions sur mon pari du jour et je ferai comme je l'avais fais dans une autre section un bilan par mois et par année ...
 
J'avais décidé de ne plus en ouvrir mais là je pense que sans pression ce sera mieux ,à vous de voir !!
 
JE VAIS DONC FAIRE LE PARI QUI ME SEMBLE LE PLUS JUDICIEUX PAR JOUR AVEC UNE BANKROLL DE 50 EUROS AU DEPART ET UNE MISE DE 10...
 
PS: je sais que certains aiment "pourrir" mes topics mais là vu que je ne dépense rien je cherche encore la bonne astuce et cet emplacement sera considéré uniquement pour ça ,donc MERCI DE NE PAS INSULTER NI CRITIQUER TROP VIOLEMMENT MON TOPIC pour éviter les Hors sujet
 
A bon entendeur !!!


 
 :hello:  
 
je ne ferai pas de commentaires sur tes résultats car tu ne le souhaites pas, mais tu dis que tu ne paries pas d'argent sur ce topic.
Bonne idée dans le fond pour diverses raisons évidentes, mais je comprends pas le pari 10 (bet sur li au tennis), celui ou y'a un screen avec une mise sur un bookmaker...
j'ai zappé quelque chose pendant mon ban, ou tu paries de nouveau de l'argent?

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 27-10-2012 à 04:15:11  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125