(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Liga - 5me journée - 22 au 24 septembre 2012

n°41370
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 26-09-2012 à 10:53:47  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Alissia13 a écrit :


 
Bah oui, moi aussi, c'est pour ca que j'ai pas compris pourquoi yaurait personne sauf des supporters du Real :lol:
 
Finalement à un but près ca aurait rien changé le tapis vert, et encore heureusement que le gardien sort le match de sa vie parce que 5-1 ou 6-1 c'etait pareil.  
Par contre le Barca galérer contre Grenade, à qui on a mis 3-0 dans notre période pas en forme, je maintiens plus que jamais que ce Barca là n'a pas les moyens d'etre champion a la fin de l'année, ils font presque peine à voir tellement ils galèrent.  
 
D'ailleurs, je tiens à souligner le comportement exemplaire de Messi durant le match qui a passé un savon à Villa, Ronaldo le sale gosse ferait bien de prendre exemple sur un tel modèle de patience, de fair play et de camaraderie. :lol: :lol:


 
Le problème c'est que tes attaques systématiques contre le Barça et ton amour immodéré du Real sont exagérés, tes analyses n'en sont plus crédibles et c'est bien dommage parce que dans le lot y a des choses très intéressantes, mais trop de guéguerre Barça-Real et Messi-CR7. Je veux bien que l'amour rende aveugle mais quand même, c'est un peu trop je trouve là...


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 26-09-2012 à 10:53:47  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°41371
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 26-09-2012 à 12:20:50  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Alissia13 a écrit :


 
Bah oui, moi aussi, c'est pour ca que j'ai pas compris pourquoi yaurait personne sauf des supporters du Real :lol:
 
Finalement à un but près ca aurait rien changé le tapis vert, et encore heureusement que le gardien sort le match de sa vie parce que 5-1 ou 6-1 c'etait pareil.  
Par contre le Barca galérer contre Grenade, à qui on a mis 3-0 dans notre période pas en forme, je maintiens plus que jamais que ce Barca là n'a pas les moyens d'etre champion a la fin de l'année, ils font presque peine à voir tellement ils galèrent.  
 
D'ailleurs, je tiens à souligner le comportement exemplaire de Messi durant le match qui a passé un savon à Villa, Ronaldo le sale gosse ferait bien de prendre exemple sur un tel modèle de patience, de fair play et de camaraderie. :lol: :lol:


 
T'as pas vu le match ? Le Real s'en sort très bien. Si Iker sort pas le match de sa vie, jamais vous gagnez.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125