(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Liga - 5me journée - 22 au 24 septembre 2012

n°41374
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 26-09-2012 à 13:46:38  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Alissia13 a écrit :


 
de mémoire c'est pas moi qui attaquait Ronaldo sur le fait qu'il ne fetait pas ses buts parce qu'il demandait un prolongement de contrat ;)
 
Sinon pour le reste je maintiens et si tu as vu le match du Barca tu ne peux qu'etre d'accord avec moi, c'est très poussif, et ca fait plus d'un an que ca dure. Je pense qu'on va repartir sur le meme modele que l'année derniere en ce qui concerne les matches à l'extérieur, quand on voit le mal qu'ils ont déjà à domicile, et mon bet qui passait très souvent : barca gagne par un but, nul ou perd.


parce que le real a pas été poussif?
je préfère le real, et de loin, mais je reste objectif, le real s'en sort très bien sur ce match...
le real a eu exactement le même style de match que le barca, à savoir pas mal d'occases (beaucoup moins pour le real quand même par rapport au barca) mais un goal et une bonne défense en face.
Faut rester objectif ma belle ;)

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 26-09-2012 à 13:46:38  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°41375
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 26-09-2012 à 13:55:13  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Alissia13 a écrit :


 
de mémoire c'est pas moi qui attaquait Ronaldo sur le fait qu'il ne fetait pas ses buts parce qu'il demandait un prolongement de contrat ;) je n'attaque pas le Barca, simplement oui ca m'agace que Messi soit vu comme un enfant modèle et Ronaldo comme un sale gosse, les gens tombent dans le jeu des médias.
 
Sinon pour le reste je maintiens et si tu as vu le match du Barca tu ne peux qu'etre d'accord avec moi, c'est très poussif, et ca fait plus d'un an que ca dure. Je pense qu'on va repartir sur le meme modele que l'année derniere en ce qui concerne les matches à l'extérieur, quand on voit le mal qu'ils ont déjà à domicile, et mon bet qui passait très souvent : barca gagne par un but, nul ou perd.


 
Bien sûr que c'est un sale gosse, ça crève les yeux, tu t'évertues à nier l'évidence, simplement parce qu'il a un maillot blanc sur les épaules. Son interview après Grenade c'est une honte, la réaction en Espagne l'a bien montré, et le défendre coute que coute en relevant tout ce que Messi fait de mal, je trouve ça un poil pathétique c'est tout. Personne n'a jamais dit que Messi était un ange, on l'a vu quand Ibra était à Barcelone ou encore avec Villa mais CR7 il joue tout simplement dans une autre catégorie, nier ça c'est de la mauvaise foi, mais je n'arriverai pas à te le faire comprendre et c'est bien dommage, car si tu arrêtais de taper sur le Barça à chacun de tes posts tu gagnerais en crédibilité, c'est tout ce que je dis! ;) Après sur la saison en cours je sais pas trop, tu dis que le Barça fait un mauvais début mais le Real ça m'a pas l'air plus brillant, loin de là. Après ils reviendront peut-être, je ne connais pas assez la Liga pour le dire, mais j'ai du mal à apporter du crédit à tes analyses maintenant, malheureusement.


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125