(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Liga - 6me journée - 29 septembre au 1er octobre 2012

n°41487
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 29-09-2012 à 00:45:35  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

SpoonR a écrit :

La côte pour une victoire de l'atlético est bien généreuse @2 face à une piètre équipe de l'espanyol Barcelone qui en est à 1 nul et 4 défaites. Le bet but de Falcao à 1,80 peut se tenter aussi vu son début de saison.


 
on l'annonçait absent mardi alors qu'il a joué et je ne sais pas pour ma part si il s'est remis complètement car le prochain match en Europa ça reste contre Plzen donc abordable largement et il n y aurait aucune raison de le laisser au repos.
 
puis le coté qui me pousse à parier c'est que l'Athletico est 2ème, a commencé super bien sa saison et ils n'ont jamais été aussi bien placé, pourquoi pas ne pas prendre des points d'avance sur le Réal pour accrocher ce top 3-4 et aller enfin en C1 :D  
 
à méditer car une belle cote de 2


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 29-09-2012 à 00:45:35  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°41489
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 29-09-2012 à 09:46:48  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

SpoonR a écrit :

La côte pour une victoire de l'atlético est bien généreuse @2 face à une piètre équipe de l'espanyol Barcelone qui en est à 1 nul et 4 défaites. Le bet but de Falcao à 1,80 peut se tenter aussi vu son début de saison.


c'est clair c'est carrément la cote du week end. Attention à analyser quand même, mais à premiere vue ca vaut vachement le coup. Edit : elle fond à vue d'oeil, elle est passée à 1.80
 
Quelques stats pour ceux qui veulent se laisser tenter par Falcao buteur
 
Autres bets intéressants sur ce match :
- L'Atletico marque plus de 1.5 buts dans ce match @1.78 (quelle cote :love:)
- Plus de 3.5 buts dans le match @2.85
- L'Atletico gagne et il y a plus de 3.5 buts dans le match, petite mise pour une cote gonflée @5.25
 
Pour les stats, l'Atletico est la meilleure attaque, l'Espanyol la 2e plus mauvaise défense. L'Atletico a marqué 4 buts lors de 3 de ses 4 derniers matches de Liga, et en a encaissé 6.  
L'Espanyol a encaissé 5 buts lors de ses 2 matches disputés à domicile et a pris 3 buts lors de 2 de ses 3 derniers matches de Liga. Pour autant, ils ont presque toujours marqué (4 fois sur 5).


Message édité par Alissia13 le 29-09-2012 à 14:03:07

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125