(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Liga - 9me journée - 27 au 29 octobre 2012

n°43365
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 30-10-2012 à 15:24:26  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 


 
mmoouuaaaaiiiissss.... facile regarde ce que ca donne quand moi je met en gras ce que j'ai dit :
 
c4_master a écrit :
 
Le real affiche toujours une défense en bois? J'ai envie de tenter un mallorca marque dans chaque mi temps...
 
 
c4_master a écrit :
 
Real a quelques difficultés depuis le début du match, si c'était pas pour l'intervention du fada en défense y aurait surement toujours 0-0...mais je vois bien mallorca mettre des buts..
 
 
c4_master a écrit :
 
3-0 ou 3-1 ca peux être le score MT je pense...mallorca va surement finir par en mettre un mais ils sont tellement à l'ouest défensivement qu'ils en prendront encore un...
 
 
c4_master a écrit :
 
Mon instinct me dit de miser sur prochain but de majorque...mon portefeuille me pince la poche et mon cerveau ne sait plus quoi faire...

 
c4_master a écrit :
 
allez c'est l'heure pour majorque de mettre son but!
 
C'est juste que majorque était d'une faiblesse en défense! La passe vers le gardien qui amène le 4-0....rien que le premier but il en dit long sur l'issue du match....mais avant celui ci un but des locaux aurait pas été immérité.
 
Résultat j'ai pas touché ce match, en plus comme je le disais y avait du vent sur le terrain, je pensais que le real se contenterais d'un 3-0 mais c'était d'une facilité pour eux d'en remettre 2 buts c'était un truc de fou...un tel score par rapport au match c'est marrant...


---------------
Une signature, ca rapporte!
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 30-10-2012 à 15:24:26  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125