(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Liga - 1re journée - 17 au 19 août 2013

n°51620
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 17-08-2013 à 20:50:24  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

All-in a écrit :

Merci pour ta réponse éclaire! Je pense prendre le Real Madrid en simple pour compléter un côte. Ronaldo est déjà sur un nuage et historiquement, a Bernabéu, face au Betis, les meringués ont un bon bilan.


 
Tu peux encore trouver du  @ 1.15 à l'heure qu'il est, pour une victoire en simple. Ce n'est pas du tout mon trip ce genre de cote, mais pour les adeptes de combinés, ça pourrait faire un petit banker. ;)
Le Betis jouera en milieu de semaine pour le compte de l'Europa League.
 
Pour Barça - Levante, je suis assez d'accord avec emir. L'effectif local est quasi-inchangé par rapport à la saison dernière, puisque seul Neymar est arrivé (comme recrue importante). Reste à savoir si Martino saura conserver la dynamique et la structure qui a fait la force collective du Barça ces dernières années.
 
Par contre, l'inconnue côté catalan reste la défense. On aura probablement Alba, Piqué, Mascherano et Alvès. Par contre, en l'absence de Puyol, il n'y a que Bartra susceptible de palier une carence éventuelle des deux premiers cités... Le recrutement d'un défenseur central ne serait-il pas aujourd'hui urgent pour les nombreuses échéances à venir ?


---------------
Tomà
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 17-08-2013 à 20:50:24  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125