(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Liga - 27me journée - 8 au 10 mars 2014

n°58135
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 09-03-2014 à 13:45:56  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

flozoo a écrit :

Bah sérieusement, je ne suis pas trop fan de la liga (pour son jeu) mais cette année le Real va gagner le titre faut pas se faire d'illusion.. A quelle heure le Barça, les années où ils ont été champions, ont perdu des matchs contre des équipes d'un tel niveau ??
 
Et puis le real à enfin trouver son avat-centre en K.Benzema qui fait l'une des meilleures saison depuis son arrivée chez les Blaugranas, certes peut-être dû au départ d'Higuain...  
 
Je suis sûr à 90% de la victoire du real en Liga mais je parierai même sur leur victoire (à 70%) en Ligue des Champions !
Je sais pas si le Bayern de cette saison peut battre le Real de cette année..
 
En tous cas pour répondre brèvement : Le Barça a dit "Adios" à la liga même s'il peuvent "espérer" récupérer 3points lors du classico retour, à Santiago Bernabeu.. autant dire --> quasiment foutu pour le barça pour la C1 ou le championnat..


 
Foutu pour la C1 ? Rolala ce qu'il faut pas entendre. Tu te qualifies pour les demies donc t'es foutu pour la C1. Bonne blague. Et le Real de cette saison est moins bon que celui de y'a 2 ans, donc non ils ne peuvent pas avoir la C1, car il y a bien 3-4 clubs devant ces merdeux.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 09-03-2014 à 13:45:56  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125