(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Liga - 9me journée - 25 au 26 octobre 2014

n°63590
BJJ
Sky's The Limit!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 26 votes
Posté le 25-10-2014 à 20:24:59  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

emirmoi a écrit :

Ronaldo ballon d'or, record en C1 + victoire C1
Messi pas loin, faut pas oublier son parcours en CDM
En 3, je sais pas. Müller, Suarez, Neuer ...
 
Même si j'espère une victoire de Messi, je peux pas nier que Pedaldo est intenable cette saison. Je trouverai pas ça scandaleux que ce soit l'un ou l'autre qui l'emporte.


Perso, j'accorde un peu moins d'importance aux titres glanés c-à-d que le ballon d'or doit pas forcément être dans l'équipe qui a gagné la LdC ou la CdM ou l'Euro...
 
Mais cette année, Pedaldo il casse tous les records en 2. Chaque année, on se dit "put***, là il a mis la barre trop haute cette année, il pourra jamais continuer sur ce rythme" et il trouve le moyen de faire encore mieux. C'est le 11ème match d'affilé qu'il marque (certes aujourd'hui grâce au péno). Les côtes pour un doublé, triplé ou quadruplé n'ont jamais été aussi basses pour un joueur.
 
Bien que d'origine portugaise, je ne suis pas un fanatique de Ronaldo (même si je l'aime bien :D ) mais c'est assez phénoménal ce qu'il fait, il est monstrueux dans beaucoup de caractéristiques et probablement le joueur le plus complet. Après, au niveau de l'attitude c'est un autre débat :whistle:  
 
Content qd même que tu sois capable de distinguer le sportif de l'extra-sportif ;)


---------------
A vencer desde 1893
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 25-10-2014 à 20:24:59  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125