(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Liga - 12éme Journée - Du 21 au 23/11

n°67295
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 20-11-2015 à 13:11:34  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

beb0u-x a écrit :

Emir tu sais pas si Messi sera là ?
J'ai lu qu'il avait repris l'entraînement avec le groupe pro, mais que Enrique ne voulait pas prendre de risque et qu'il voulait voir un Messi à 100%, Rakitic sera absent d'après ce que j'ai lu tout comme Busquets... Est-ce vrai ?
Sinon un pari qui pourrait être sympa c'est Neymar premier buteur de son équipe ?
 
Côté Madrilène les absents : Navas, Benzema, Marcelo ( Ce que j'ai pu lire )


 
Ca fait 4-5 jours qu'il s'entraîne avec le groupe ouais. Tout comme Rakitic, mais qui s'est entraîné seul. Je lis pas mal les journaux espagnols. Marca joue le bluff et voit mal Messi jouer, MundoDeportivo le contraire. Rakitic la même chose, il pourrait d'après MD même être dans le 11 titu. Moi je vois bien Messi sur le banc au début du match. Le garder en joker ça peut être pas mal, c'est risqué de faire jouer un joueur en rémission dans un clasico car tu sais qu'il prendra des coups ... Neymar - Suarez tournent comme des cochons, on a des arguments devant. On verra bien, vu l'horaire du match je sais même pas si je pourrai voir la 1re MT  :/
 
Sinon, Navas est de retour pour le Real, Benzema a rassuré à l'entraînement sa rechute ne serait pas trop grave, il serait au moins sur le banc je crois.
Et Busquets c'était juste une petite alerte en amical, je pense qu'il sera aligné d'entrée.
 
Beaucoup de bluff donc, les 6 joueurs un peu annoncés absents pourraient tous être alignés. A part les blessés de longue date ...
 
Ouais Neymar 1er buteur ça peut être pas mal, que LM joue ou non. J'espère qu'on ne perdra pas mais même une défaite ne serait pas dramatique, personne n'arrive à s'échapper en ce début de saison.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 20-11-2015 à 13:11:34  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125