(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Liga - 36e journée - 16 et 17 mai 2009

n°2273
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 13-05-2009 à 12:13:57  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

maxom34 a écrit :

Ok :  
 
-A.Madrid , comme Brandon Lang l'avait dit l'Athlético Madrid est une équipe irréguliere , mais ils sont sur 3 matchs sans défaites (3victoires) face au Sporting Gijon , le Betis Seville et Espanyol Barcelone . !
 
Domicile Madrid est 5ème .  
Extérieur valence c'est fait déchictée face a l'Espanyol 3-0 est 7ème .
Meilleur Attaque : Madrid est 3ème et Valence est 4 ème donc ont voit que les deux équipes marquent beaucoup de buts.
Meilleur Défense : Madrid est 17ème et Valence est 9ème donc les deux équipes se prennent beaucoup de buts.
Cela est tres serré mais perso je vois Madrid .  
Paris Alternatif : +2.5 buts , Les 2 équipes marquent , but de forlan et aguero et villa
 
-Alméria, c'est dur de parier ce match mais Alméria est en pleine confiance avec 3 matchs sans défaites (3victoires face a Sporting Gijon , Santander , Numancia et le Betis Séville qui reste sur 4 matchs sans victoires et aussi le Betis doit se maintenir mais perso je mais Alméria @5.00 .
 
-Séville est sur 2 matchs sans défaite (2victoires) et veut jouer la champions league est Ocassuna doit se maintenir ! mais moi perso je mais Séville @2.40
 
- La Corogne joue a domicile , normalement sans problème joue contre Getafe qui sont 12ème a l'extérieur mais je mais perso la Corogne @1.90
 
Voila et bonne chance :sol:


 
Merci ;)


Message édité par tom toine le 13-05-2009 à 13:07:48

---------------
Pour vous servir
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 13-05-2009 à 12:13:57  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125