(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Liga - 34e journée - 24 au 26 avril 2010

n°5333
Chtitlenso​is
Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 71 votes
Posté le 24-04-2010 à 13:20:56  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

brandon lang a écrit :


 
Oué...
 
Xerez n'a pas battu Seville. Ils ont néanmoins ramené un bon nul de Pizjuan, mais vu la forme du FC Seville sur cette période... Ils battent Majorque à domicile, et nous connaissons tous les statistiques du club majorquin à l'extérieur (2V, 7N, 8D) ; quand à l'atletico Madrid... ben no comment, je ne connais pas beaucoup d'équipe de ce "calibre" capable d'autant d'irrégularité sur une saison complète...
 
Je ne tente pas de minimiser tes propos, mais simplement de t'éclairer sur le réel potentiel de Xerez et de Barcelone.
Le match se joue au Camp Nou, et comme précisé plus haut, l'objectif N°1 du barça est le championnat. Quand bien même Guardiola ferait tourner, les jeunes ont les dents qui raye le plancher, et ce n'est pas un futur pensionnaire de Liga Adelante qui va prendre un point demain.
 
Je ne dis pas que le Barça va rouster Xerez, juste que la victoire locale ne fait pas grand doute sauf grand séisme.  
En creusant, peut-être que le bon coup de ce match serait l'under ; une victoire genre 1 ou 2-0 en gérant les organismes.
 
Pour finir, je rebondis sur ton "vu la faiblesse de l'adversité"...
La dernière fois que j'ai lu ça venant de toi, c'était juste avant le match du Real à Bilbao.... pour une défaite des meringues....
 
Bref, un pronostic sur une non-victoire du Barça et une victoire "facile" du Real.... tu manquerais pas un tantinet d'objectivité, mon cher chtiti  ?  :D


 
pour faire un bon prono il faut du subjectivisme , c'est quand je ne me suis fier qu'aux chiffres que j'ai eu mal au porte - monnaie ;p

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 24-04-2010 à 13:20:56  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125