(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Liga - 28e journée - 12 au 14 mars 2011

n°20574
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 10-03-2011 à 20:06:40  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

shadow a écrit :

Rossi n'arrête pas de claquer en ce moment (encore buteur à Leverkusen en EL). D'habitude il croque toutes ses occasions, mais il est en confiance en ce moment. Villarreal reçoit Gijon en Liga ce week-end. Il pourrait bien mettre son petit but une fois de plus :).
 
Pour Rossi buteur, la cote est de 1.9 chez Sajoo


 
Je prends :)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 10-03-2011 à 20:06:40  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°20576
guga
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 19 votes
Posté le 10-03-2011 à 21:34:34  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

shadow a écrit :

Rossi n'arrête pas de claquer en ce moment (encore buteur à Leverkusen en EL). D'habitude il croque toutes ses occasions, mais il est en confiance en ce moment. Villarreal reçoit Gijon en Liga ce week-end. Il pourrait bien mettre son petit but une fois de plus :).
 
Pour Rossi buteur, la cote est de 1.9 chez Sajoo


 
Je suis aussi preneur. Rossi a encore marque ce soir a Leverkusen et Villareal retrouve de la percution dans son jeu avec le duo Rossi-Nilmar. Victoire de Vallareal et but de Rossi. Il va falloir tenter le pari de manière precoce car la cote de Villareal devrait fondre suite a sa victoire a Leverkusen en Europa Ligue. Certes, les organismes seront fatigues mais Gijon devrait subir la loi du Madrigal...

n°20805
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 13-03-2011 à 19:45:12  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

shadow a écrit :

Rossi n'arrête pas de claquer en ce moment (encore buteur à Leverkusen en EL). D'habitude il croque toutes ses occasions, mais il est en confiance en ce moment. Villarreal reçoit Gijon en Liga ce week-end. Il pourrait bien mettre son petit but une fois de plus :).
 
Pour Rossi buteur, la cote est de 1.9 chez Sajoo


 
Bien vu et merci shadow !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125