(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Liga - 2e journée - 27 au 29 août 2011

n°24101
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 26-08-2011 à 10:46:04  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Alissia13 a écrit :


 
Le Barca n'a remporté que 6 des 13 dernières réceptions de Villarreal quand même, au vu des chiffres le N2 se tente :) ptite mise, mais il se tente :D
 
sinon le N2 de Malaga se tente laaarge aussi, Seville a gagné que 2 des 11 dernières réceptions de Malaga !! :pt1cable:  
 
A part ca j'avais pas vu mais 1.55 pour l'Athletic qui recoit le Rayo, alors qu'ils ont été une des meilleurs équipes à domicile l'an dernier, c'est donné non ?
Et sur le match de l'Atletico, je vois bien un N ou l'under, parce qu'il se joue à midi, et qu'à Madrid à midi il fera juste une chaleur de malade. Je pense pas que le match soit très animé.
et sinon attention au Racing, qui est la bete noire de Valence ;)


 
Yep le N2 de Malaga, je l'ai pris ;)
Surtout après l'élimination de Séville en qualifications à l'EL hier soir !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 26-08-2011 à 10:46:04  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°24131
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 26-08-2011 à 23:47:19  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Alissia13 a écrit :


 
Le Barca n'a remporté que 6 des 13 dernières réceptions de Villarreal quand même, au vu des chiffres le N2 se tente :) ptite mise, mais il se tente :D
 
sinon le N2 de Malaga se tente laaarge aussi, Seville a gagné que 2 des 11 dernières réceptions de Malaga !! :pt1cable:  
 
A part ca j'avais pas vu mais 1.55 pour l'Athletic qui recoit le Rayo, alors qu'ils ont été une des meilleurs équipes à domicile l'an dernier, c'est donné non ?
Et sur le match de l'Atletico, je vois bien un N ou l'under, parce qu'il se joue à midi, et qu'à Madrid à midi il fera juste une chaleur de malade. Je pense pas que le match soit très animé.
et sinon attention au Racing, qui est la bete noire de Valence ;)


 
Plus je te lis et plus je pense que je ferais appel à quelqu'un d'autre pour avoir un avis objectif sur le barça, hein ?   [:brandon lang]  
 
Par contre, je plussoie sur tes analyses concernant Bilbao et Valencia ; mais aussi de Seville - Malaga. J'ajouterais même que Séville n'a gagné qu'une seule fois en championnat, et c'était en 2006, l'année où Malaga a été reléguée...
De plus, le traumatisme de l'élimination de l'Europe a provoqué un vent de panique concernant certains joueurs désireux d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte. En gros, c'est le souk à Pizjuan...  [:brandon lang:2]  
Value sur Malaga qui peut surfer sur sa réussite en amical.


---------------
Tomà

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125