(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Liga - 15me journée - du 3 au 5 décembre 2011

n°28007
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 29-11-2011 à 20:54:04  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

c4_master a écrit :


Reste a savoir ce qui a cloché face a getafe...double rideaux défensif, malchance total, fatigue du match face au milan...
 


 :lol:  :lol:  :lol:  
 
Cela dit l'autre score passera surement face au Rayo, ce n'est pas à domicile que le Barca a des problèmes, le Rayo risque donc de prendre cher.
 
J'aime bien la cote de Villarreal, qui se déplace chez un Racing au fond du trou dont l'entraineur vient de démissioner. Je les ai vus contre Malaga, ils sont largement capables de remporter ce match. Maintenant attention le Racing est chiant à jouer à domicile, peut etre à assurer avec un DNB.
Je sais que toi comme moi Emir avons un oeil sur la cote de Grenade, c'est le genre d'equipe solide à domicile, et bien cotée parce que mal classée, qu'on aime bien jouer ;) donc eux je les prends aussi.
Et sinon je vais prendre Valence @ 1.50 avant que ca ne baisse, l'Espanyol a une baisse de regime qui devrait se confirmer encore au Mestalla.
Et j'aime bien aussi la cote d'Osasuna d'ailleurs, qui n'est pas une équipe à sous-estimer, et qui devrait faire un résultat contre un Betis en perdition.
Voilà pour moi, je reviendrai plus tard avec des analyses un peu plus poussées :hello:


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 29-11-2011 à 20:54:04  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125