(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Liga - 21me journée - 28 au 30 janvier 2012

n°30136
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 28-01-2012 à 21:13:36  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

J'ai vraiment la rage pour le pronostique que j'ai fait et que j'ai pas pu valider, cote hallucinante de 6.80, je décolère pas parce que je voulais mettre le paquet et quand je vois l'heure il est déjà 19h55...
 
Depuis un moment je trouve beaucoup de cote au délà de 4 et je les chope pas!!! J'en parlais a mon frêre depuis ce matin en plus...
 

Alissia13 a écrit :


 
comme le dit lejoyeulu, le Real n'a pas seulement "rendu une copie propre", mais a écrasé le Barca et les a mis en difficulté tout le match. Alors oui ils pourraient être fatigués, mais bon Coentrao, Kaka, Higuain jouaient, des gars qui ne sont pas titulaires d'habitude, Benzema a débuté sur le banc et devrait etre tout frais pour éclater Saragosse.
Plutot que d'etre fatigués, je pense qu'ils seront motivés pour continuer sur la bonne lancée du match contre le Barca (clairement leur meilleur match de janvier), et janvier etant bientot fini, le Real va repartir de plus belle le plus dur est passé ;)


Faut toujours que tu en rajoutes, copie propre = bien jouer et face au barca ca veux déjà tout dire...si le real est champion je te ferais tout un article élogieux a leur effigie, enfin pour l'instant ils ne gagnent pas contre le barca...


---------------
Une signature, ca rapporte!
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 28-01-2012 à 21:13:36  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125