(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Liga - 21me journée - 28 au 30 janvier 2012

n°30105
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 28-01-2012 à 13:47:56  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

MagicMax a écrit :

Oui , Iniesta ne jouera pas , j'avais vu qu'il était blessé pour deux semaines et Sanchez non plus , indisponible une semaine . Mais quand on voit la qualité des remplaçants ( Thiago , Cuenca , Pedro ) on est en droit d’être confiant cependant attention à Villareal qui a gagné son dernier match et qui doit impérativement enchainement les succès pour sortir la tête de l'eau .
Sinon l'atletico madrid me plait bien , Falcao marche sur l'eau depuis quelque match et ils pourront compter sur lui pour assurer le spectacle Lundi soir .
Enfin le real me semble être une bonne base , après un excellent match contre le barça ou il se sont fait volé par un arbitre incompétent ( but de ramos refusé pour une faute imaginaire ) je ne les vois pas faire autre chose qu'un gros match ce soir .
Voila bon pronostic à tous  :hello:


 
La faute de Ramos sur Alvès est grossière !! Il lui tire le bras pour le mettre au sol ^^ Et sinon, les décisions arbitrales ont été mauvaises des 2 côtés, Diarra aurait dû être exclu à la 45me, donc on ne peut pas parler de vol ...  
 
Sinon, je vois le Real démonter Saragosse, qui ne sait tout simplement pas jouer à haut niveau. Un AS à prévoir si Mou nous sort pas une spéciale *Higuain* et *Arbeloa* ^^


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 28-01-2012 à 13:47:56  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125