(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Liga - 22me journée - 4 au 6 fevrier 2012

n°30513
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 05-02-2012 à 00:38:46  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

kevin2311 a écrit :

Mes premières idées pour cette journée:
 
Barcelone - Real Sociedad.
Le Barça est fatigué et ça se ressent sur le terrain, beaucoup d'absence donc moins la possibilité de faire tourner, les matchs s’enchaîne et à l'image de Messi il ont beaucoup de mal à conclure leurs occases. Match très important mercredi en demi-finale retour contre Valence il pourrait donc se contenter d'une victoire d'un but d'écart. En face la Sociedad est une équipe qui ne réussi pas vraiment au Barça puisqu'il reste sur un nul et une défaite, certes les matchs se jouait à l'Aoneta. Dernièrement ils ont quand même battu Valence à Mestella. Le Barça gagne par un but d'écart, fait match nul ou perd @3.60 chez bwin me plaît, surtout quand on voit la double chance Sociedad ou nul @3.10 :pt1cable:  
 
Levante - Santander.
Malgré sa 4ème place Levante n'est pas mieux c'est dernier temps, une seule victoire au mois de janvier en coupe face à Alcoron, 2 nuls et 5 défaites. Même dans leur stade ou ils brillaient ils viennent de faire 2 nuls et 2 défaites avec 1 seul but inscrit sur penalty lors de ces 4 rencontres. Le Racing eux sont 17ème, mais leur dernier réultats sont encouragent puisqu'ils n'ont perdu qu'un seul de leurs 7 derniers matchs en championnat. A l'extérieur ils ont pas un bon bilan, mais reste sur 1 seul défaites sur les 5 derniers matchs, avec nottament un nul à Seville, un nul à Bilbao et une victoire à Osasuna.  
Nul, remboursé en cas de victoire du Racing @2.25 chez bwin.


Et voilà mes 2 bet pour la journée sont passé :)
Je suis surtout fière pour mon bet sur le Barça comme beaucoup les voyait donner une correction à la Sociedad ;)


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 05-02-2012 à 00:38:46  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125