(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Liga - 22me journée - 4 au 6 fevrier 2012

n°30388
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 03-02-2012 à 11:10:14  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

c4_master a écrit :

Le barca sera très attendu au camp nou à mon avis, ca doit tacler sévère en espagne sur messi et sa bande, et perso je serais d'avis a penser qu'ils vont exploser la real sociedad en une mi temps!
 
Dommage qu'iniesta n'est pas présent, ça aurait été mon paris sur...mais a mon avis on peux facilement se projeter sur un score 4-x, a voir la compo et la motivation. Si messi s'est bien fait critiquer comme il faut, il sera bon de miser sur lui buteur et ptet viser le doublé/triplé etc.
 
J'aurais tenté l'as mais pas de match du jour...
 
edit : j'ai validé mon mess a quasi 2 h du mat mais j'ai commencé à l’écrire vers 23h30, je vois que je suis pas le seul a voir un très large score.


Ta misé quoi au final ?
J'éviterais le but de Messi quand même, physiquement il m'a l'air fatigué, beaucoup d'erreur et de mauvais choix à Valence, ça m'étonnerais pas qu'il débute sur le banc face à la Sociedad.
Petit exemple, après la superbe double roulette de Puyol :D, il pousse trop sa balle il nous a habitué à avoir la balle collé à son pied:

SWF file


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 03-02-2012 à 11:10:14  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125