(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Liga - Saison 2012/13

n°42220
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 09-10-2012 à 13:31:50  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

emirmoi a écrit :


 
Quand il en rajoute, bah il en rajoute ^^
 
C'est différent de se faire les ligaments croisés, je peux te dire ...
 
Traitement de faveur à la con ouais. Le Barça lui a payé ça pour qu'il les rejoigne, je vois pas en quoi c'est un traitement de faveur ? Ca faisait partie du contrat  :)  Si Ronaldo se pète un truc, il sera soigné par le Real, comme tout autre joueur d'ailleurs. Ce n'est pas un traitement de faveur, ça fait partie du contrat, le club doit s'occuper de son joueur.


on sera jamais d'accord sur ce qu'a subi messi, aussi fort soit il, meilleur joueur du monde ou pas, messi doit tout à sa prise d'hormones...
je mets ma main à couper que si demain on apprend que ronaldo ou un autre a pris des hormones, beaucoup vont lui tomber dessus.
 
Je ne suis meme pas sur qu'aujourd'hui on laisse faire de tels procédés. Messi a eu la chance de tomber à la bonne époque en Espagne, quand les hormones n'étaient pas encore considérés comme produits dopants.  
 
Entre se péter un genou ou un bras, et prendre des hormones de croissance, y'a un monde d'écart.
 
Attention, cela n'enlève rien à l'immense talent de Messi,  juste qu'il faut relativiser un peu et que sans ces hormones, Messi ne tiendrait pas 30 minutes sur un terrain au haut niveau (et ca c'est lui qui le dit, pas moi, donc pas la peine de dire que je dis des conneries)

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 09-10-2012 à 13:31:50  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125