(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Premier League - 20e journée - 29 et 30 Décembre

n°46485
bru89dadou
Quand je suis presque sûr, je donne ma parole d'honneur ; quand je suis sûr, je parie.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 34 votes
Posté le 30-12-2012 à 01:54:58  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

aurel6726 a écrit :

Excellent match de la part des Gunners. Du spectacle, du beau jeu et de l'efficacité. Très gros match de Walcott. Un Giroud opportuniste qui marque 2 buts en deux minutes, à deux doigts de marquer le triplé.
Newcastle est vraiment décimé par les absences et malgré le fait d'avoir marqué 6 buts chez deux membres du Big Four en trois jours, ils concèdent la défaite. Même si ce match les met dans une situation inconfortable, ils ne devraient pas être relégués avec un tel jeu offensif et les retours de Cabaye, Ben Arfa, Gutierrez entre autres qui feront du bien.


 
Quel match ! Du pur foot anglais. Tout y est : le spectacle , les retournements de situations, deux équipes qui jouent ouverts ( trop ouverts ) , bref quel pied.
 
Beau match des Gunners mais aussi gros match des Magpies qui m'ont laissé deux bonnes impressions à Old Trafford et à l'Emirates. Ce qui sauve aujourd'hui Arsenal , c'est la grève des métros. Sans ça , pas sûr que Newcastle se serait effondrés de cette manière en deuxième partie de la seconde mi temps.
 
En tout cas quel spectacle lors de ce Boxing Day ,  
 

  • 7 buts lors de Man utd - Newcastle
  • 8 buts lors de Chelsea-Aston Villa
  • 7 buts lors de Norwich-City
  • 6 buts lors de Stoke-Southamption ( quel but de Jérôme!!! :pt1cable: )
  • 10 buts lors d'Arsenal - Newcastle


Message édité par bru89dadou le 30-12-2012 à 01:55:34
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 30-12-2012 à 01:54:58  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125