(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Premier League - Saison 2013/2014

n°61284
TheOnlyOne
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 61 votes
Posté le 13-05-2014 à 22:27:10  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

emirmoi a écrit :

Varane c'est l'avenir, le Real est pas né de la dernière pluie de le lâcher comme ça ! Terry dans le onze de la saison en Premier league, Chelsea a raison de prolonger son capitaine emblématique !


Oui oui je sais bien. Mais le problème c'est que tant que ce sera Ancelotti, le coach de Madrid, Varane sera sur le banc derrière Pepe et Ramos. Ramos c'est normal, Pepe ok il fait une saison énorme mais rappelons nous la saison de Varane l'année dernière, il a été énorme également. Chaque match contre le Barça il a été monstrueux. Ok cette saison, il était beaucoup blessé, mais la saison prochaine va bien falloir qu'il joue. Un joueur de son niveau ne doit pas être sur le banc. Mourinho l'apprécie beaucoup et Terry a encore fait une bonne saison. Mais Terry Cahill c'est pas l'assurance tout risque à tout les matchs. A mon avis, Varane a largement sa place dans la défense de Chelsea et avec un coach comme Mourinho qui sait le sublimer, ce serait parfait !  
Et moi j'adore Mourinho, j'adore Varane, alors même si j'aime bien le Real Madrid, j'ai pas envie que Varane fasse encore une ou plusieurs saisons sur le banc du Real.  
 
Conclusion : Faut que Mourinho recrute Varane ! :D

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 13-05-2014 à 22:27:10  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125