(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Voyez vous Manchester United terminer à l'une des quatre premières places à l'issue de la saison ?


 
0.0 %
        0 vote
1.  OUI
 
 
100.0 %
 9 votes
2.  NON
 

Total : 9 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Premier League - 22ème journée - Du 18 au 20 janvier 2014

n°56084
Mellberg
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 18 votes
Posté le 21-01-2014 à 10:03:32  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

emirmoi a écrit :


 
Ouais bah on en reparle en fin de saison ... Tu peux pas virer Moyes comme ça, ManU s'est rendu compte de ses limites simplement. Les vieux sont loin, la relève est pas là. Faut pas oublier que Ferguson travaille avec Moyes depuis le début de saison hein ! Faut pas tout lui mettre sur le dos, mais c'est une cible parfaite pour les médias.


 
FAUX !  :pfff:  
 
Quelles limites? C'est, à l'exception de Scholes, la même équipe qui a fait le titre l'an passé. On a juste recruté Fellaini pour compenser ce départ et 2-3 jeunes, mais le reste c'est identique. La différence c'est que Moyes ne connaît pas encore totalement ses joueurs et n'arrive pas à en tirer le meilleur comme le faisait Ferguson. Un type avec un tel charisme, ça te permettait de faire des titres avec des O'Shea, Brown, Fletcher, Evans, Blomqvist.... Qui auraient été des joueurs de foot moyens dans n'importe quels clubs mais qui pouvaient se transcender en portant le maillot de United. Moyes n'a pas (pour l'instant diront les plus optimistes) cette capacité à les galvaniser. Ajoutez à cela le plus grand nombre d'absences en Premier League, et surtout des absences longues et qui ont touché des joueurs essentiels (Rafael, Carrick, Nani, Rooney, Van Persie) et vous avez une ébauche d'explication quant au classement de ManU.
 
Je suis supporter depuis pas mal de temps maintenant et peut-être que je suis aveuglé, mais je reste persuadé qu'on se qualifiera pour la Champion's League, d'une manière ou d'un autre  :D
 
Et quand j'entends la relève n'est pas là.... j'ai envie de me cogner la tête contre les murs...
 
De Gea (23ans) Rafael (23ans) Jones (21ans) Smalling (24ans) Fabio (23ans) Cleverley (24ans) Powell (19ans) Kagawa (24ans) Januzaj (18ans) Zaha (21ans) Welbeck (23 ans)
 
Voilà l'équipe-type que cela pourrait donner avec des joueurs qui ont au maximum 24 ans...
 
Par comparaison, du côté du Graaaaaaaaaand City on aurait (je prends en compte des types qui ont déjà joué en Premier League...):
Pas de gardien ( c'est embêtant pour jouer au foot d'ailleurs)
Défense à 2:
Boyata (23 ans)
Nastasic (20 ans)
Scott Sinclair (24 ans)
Rodwell (22ans)
Abdul Razak (21ans)
Marcos Lopes (18ans)
Emir ( :na: ) Huws (20ans)
Abdisalam Ibrahim (22ans)
Jovetic (24ans)
Guidetti (22ans)
Nimely (21ans)
 
Mon choix est assez vite fait je crois.....  :ange:  :ange:  :ange:


Message édité par Mellberg le 21-01-2014 à 10:19:39
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 21-01-2014 à 10:03:32  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125