(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Premier League - 23ème journée - 28 au 29 janvier

n°56388
1n2prono
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 36 votes
Posté le 28-01-2014 à 16:31:48  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

bru89dadou a écrit :

Pour aujourd'hui,
 
Je vais prendre : X remboursé si Crystal Palace.
 
Le match va être très serré. Donc je vois bien le nul.
Je me couvre avec la victoire de Crystal Palace qui est très solide à domicile et qui sur une courbe ascendante depuis l'arrivé de Tony Pullis par rapport à son adversaire du jour qui éprouve en général des difficultés à l'extérieur.  
 
Je suis belge donc je n'ai pas accès à la cote française mais j'imagine qu'elle doit tourner @1,7 - 1,75.
 
 


 
C tout à fait ça


---------------
Parcours d'un parieur amateur
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 28-01-2014 à 16:31:48  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°56437
bru89dadou
Quand je suis presque sûr, je donne ma parole d'honneur ; quand je suis sûr, je parie.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 34 votes
Posté le 29-01-2014 à 11:48:53  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

bru89dadou a écrit :

Pour aujourd'hui,
 
Je vais prendre : X remboursé si Crystal Palace.
 
Le match va être très serré. Donc je vois bien le nul.
Je me couvre avec la victoire de Crystal Palace qui est très solide à domicile et qui sur une courbe ascendante depuis l'arrivé de Tony Pullis par rapport à son adversaire du jour qui éprouve en général des difficultés à l'extérieur.  
 
Je suis belge donc je n'ai pas accès à la cote française mais j'imagine qu'elle doit tourner @1,7 - 1,75.
 
 


 
 
Remboursé pour ma part. Je n'ai pas encore vu le résumé du match mais apparemment, je n'ai pas l'air d'être dans le faux.
 
Pour ce soir, je vois deux bets similaires :  
 

  • Tottenham - City : X remboursé si City @ +- 1,67  ( je n'ai pas accès aux cotes françaises )


Tottenham a bien relevé la tête depuis l'arrivée de Sherwood et les Spurs sont devenus difficiles à maitriser. De plus les Londoniens voudront laver l'affront du match aller.
Malgré tout, City est un/deux tons au dessus. De plus, les hommes de Pellegrini voudront profiter du faux pas d'Arsenal à Southampton. Si City est quasi injouable sur ses terres, les citizens sont moins impressionnants à l'extérieur puisque tous les points perdus l'ont été à l'extérieur.
 
Pour toutes ces raisons, j'envisage un nul que je couvre par une victoire des mancuniens.
 

  • Aston Villa - West Bromwich : X remboursé si Villa @ +- 1,87  ( je n'ai pas accès aux cotes françaises )


Deux équipes qui sont proches de la zone rouge mais qui possèdent une certaine marge par rapport aux nombreuses équipes menacées par la descente.
Il s'agit du derby de Birmingham de la Premier League. Les deux équipes sont dans un état de forme similaire avec de bons résultats lors des derniers matchs. Le match risque d'être fermé  
car West Bromwich est une équipe peu joueuse et qui se contentera bien d'un point aujourd'hui. En face , les locaux reste sur une prestation étincelante à Anfield avec un partage 2-2.
Les hommes de Paul Lambert sont plus talentueux et jouent de plus à domicile.  
 
Ainsi je joue le nul couvert si les Villans s'imposent.
 
 
Des avis ?


Message édité par bru89dadou le 29-01-2014 à 11:51:01

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125