(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

FA Cup - 1/4 de finale - 08 - 09 mars 2014

n°60092
dante705
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 74 votes
Posté le 16-04-2014 à 20:04:36  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

emirmoi a écrit :

C'est LA coupe quand même, sacré remontant. Même si la façon dont ils s'écroulent en championnat chaque année, ça doit commencer à faire chier les supporters. En cas d'échec, encore conserver Arsène serait une erreur. On sort toujours qu'il fait du bon taf, mais moi je trouve pas. T'as juste pas le droite de rien gagner en 9 ans dans un club comme Arsenal.


 
Là franchement si ils ne ramène pas la Coupe c'est que ça va vraiment mal dans le club, c'est largement dans leur corde :/

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 16-04-2014 à 20:04:36  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°60097
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 16-04-2014 à 20:13:36  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

emirmoi a écrit :

C'est LA coupe quand même, sacré remontant. Même si la façon dont ils s'écroulent en championnat chaque année, ça doit commencer à faire chier les supporters. En cas d'échec, encore conserver Arsène serait une erreur. On sort toujours qu'il fait du bon taf, mais moi je trouve pas. T'as juste pas le droite de rien gagner en 9 ans dans un club comme Arsenal.


Y a la coupe mais y aussi la 4ème place en championnat qu'il faut absolument aller chercher ! La saison serait complètement ratée sinon. Surtout quand on pense qu'Arsenal a été très longtemps leader !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125