(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Premier League - 30e journée - 21 et 22 Mars

n°64853
LBJ
"You were sheep among wolves. Be wise as serpents, yet innocent as doves"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 41 votes
Posté le 20-03-2015 à 17:22:43  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Neversoft a écrit :


 
Certes pour la course à la C1 il est encore bien placé mais qu'en est-il du titre? C'est bien cela que les supporters veulent non? Le bilan face aux gros est plutôt moyen d'ailleurs.
Tu me dis légèrement décevante alors qu'Arsenal était archi favori?  
 
Je veux bien qu'on donne du crédit à Arsène, c'est bien mais depuis qu'il peut dépenser, je ne trouve pas qu'il fasse particulièrement les bons choix en terme de recrutement.


Ben on peut dire ce qu'on veut mais Arsenal est toujours en course pour le titre, 7 pts de retard c'est plus que jouable, surtout qu'il y a encore une confrontation directe. Quant au bilan face aux gros, il n'est pas top mais y a du mieux cette année.
Oui Arsenal était favori en C1, mais Monaco s'est qualifié de justesse quand même. Mais sur ce 8ème de finale, j'ai plus envie d'incriminer les joueurs plutôt que Wenger.
Après les choix de recrutement peuvent être discutable, mais pas tous. Et quand on regarde le recrutement du côté des gros, c'est pas fameux non plus.
 
@Basto : faut voir un peu au-delà du palmarès, Wenger a juste révolutionné le club.


Message édité par LBJ le 20-03-2015 à 17:23:59

---------------
"Victoria Concordia Crescit"
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 20-03-2015 à 17:22:43  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125