(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Premier League - 35éme journée - Du 23/04 au 25/04

n°69000
petkovici
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 26 votes
Posté le 25-04-2016 à 13:07:10  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

juninho880 a écrit :

En ligue 1 le 17ème budget serait champion on dirait que le championnat est vraiment faible que ce n'est pas normal etc....
En premier league on trouve ca top. Bizarre


Sauf qu'en France on n'a qu'une équipe de niveau européen. On en ferait surtout des caisses sur la faillite du PSG, je le vois d'ici: "Le projet des Qataris est-il mort? Faut-il virer X? Y est-il vraiment un grand joueur? Faut-il pendre Z par les pieds pendant une semaine?"
Ce qui est dingue en Angleterre c'est que Leicester passe devant au moins quatre ou cinq équipes de haut niveau, qui ont largement les armes pour gagner ce championnat mais qui perdent des points contre des équipes supposées plus faibles. C'est en ça que la PL est un beau championnat pour moi, tout le monde peut battre tout le monde, et pas parce que le niveau est dégueulasse comme chez nous, mais parce que les petites équipes se hissent au niveau d'intensité et d'engagement requis.
 

juninho880 a écrit :

Pourquoi pas ce soir une petite surprise avec le nul. WBA était venu gagner l'année dernière


Ça pour le coup j'y crois pas du tout, Tottenham est l'équipe qui joue le mieux cette année en PL, et là ils me semblent lancés pour ne plus perdre grand-chose. 4-0 à Stoke c'est pas n'importe quoi! Je miserais plutôt sur le Tottenham-1.

Message cité 1 fois
Message édité par petkovici le 25-04-2016 à 13:08:56

---------------
ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND :love: :love: :love:
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 25-04-2016 à 13:07:10  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°69026
RolandQLai
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 15 votes
Posté le 25-04-2016 à 23:09:18  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

juninho880 a écrit :

Pourquoi pas ce soir une petite surprise avec le nul. WBA était venu gagner l'année dernière


Joli! Surtout vu la cote.


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125