(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Angleterre - 2éme journée - Du 19/08 au 21/08

n°70045
Esmullert
Fußball ist ein einfaches Spiel: 22 Männer jagen 90 Minuten lang einem Ball nach, und am Ende gewinnen die Deutschen.
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3.7/5 pour 3 votes
Posté le 19-08-2016 à 00:15:05  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

michoco333 a écrit :

C'est clair. Déjà la cote de Man U je la trouve pas hyper intéressante. Comme tu le précises les mancuniens ont beaucoup de mal face aux Saints à domicile. Southampton est une équipe joueuse qui a l'habitude d'inquiéter les cadors de PL.
Ensuite, Man U est loin d'avoir convaincu lors de ses deux premières sorties, que ce soit vs Leicester dans le Community Shield ou à Bournemouth. Certes y a deux victoires mais y a aussi une réussite maximale. Contre les Cherries Man U était vraiment dominé et une énorme erreur de la défense de Bournemouth leur a permis d'ouvrir le score, sans ça difficile de savoir ce qu'il se serait passé dans cette partie !


 
Au même temps, nouveau coach, nouveau milieu de terrain et plus Zlatan (même si j'aime pas le personnage). Mkhitaryan est énorme, et si Mourinho le titularise, c'est l'un des meilleurs derniers n° 10 qui reste en ce moment. Sinon, je joue Man Utd aussi parce que Mourinho est là... Je n'aime pas sa philosophie de jeu, mais, il s’en fou de la façon, c'est la victoire qui l'intéresse !  

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 19-08-2016 à 00:15:05  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125