(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Angleterre - 2éme journée - Du 19/08 au 21/08

n°70071
Esmullert
Fußball ist ein einfaches Spiel: 22 Männer jagen 90 Minuten lang einem Ball nach, und am Ende gewinnen die Deutschen.
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3.7/5 pour 3 votes
Posté le 20-08-2016 à 12:10:36  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

michoco333 a écrit :

Oui mais parier sur des favoris côtés à 1,3, 1,4 ca veut dire qu'il faut passer plus d'un pari sur deux pour ne pas perdre. C'est peu rentable sur le long terme pour moi.


 
Je comprends, et je pense que chacun a sa façon de jouer. C'est vrai, les côtes des favoris sont à 1,40 en moyenne. Je dirai qu'il faut passer 3 paris pour se permettre d'en perdre un. Une fois que je reporte les matches de la journée/semaine avec leurs côtes, ce qui me permet d'avoir une vue d'ensemble. J'analyse les possibilités et je me fixe un objectif financier à atteindre.  
 
Mes mises sont de l'ordre de 10% de ma Bankroll. En cas de perte, je peux appliquer une sorte de martingale en divisant la mise perdu sur la prochaine côte moins un, pour avoir la mise qui en cas de succès me couvrira la perte. Mais, ce n'est pas systématique. Tout dépends de mon bilan financier de la journée.  
 
Est-ce que c'est rentable à long terme ? Je ne sais pas ? C'est la première fois que je l'a met en place. Après voilà, si ce n'est pas rentable, j'arrête, car je ne veux pas jouer, je veux gagner.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 20-08-2016 à 12:10:36  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125