(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Premier League - 38e journée - 24 mai 2009

n°2330
daoubaou
que la gagne soit en vous !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 165 votes
Posté le 22-05-2009 à 09:05:46  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

SamsunG a écrit :

Alors,
 
Manchester City - Bolton Wanderers / Manchester City
 
Les locaux sont 4es à domicile avec 12 Victoires (0N-6D), les visiteurs 13es à l'extérieur avec 11 défaites. Les deux équipes jouent la fin avec une défense de même niveau, mais devant City ont mis 16 buts de plus que Bolton. Ces derniers alignent 4 Nuls et n'ont plus gagné de match depuis le 4 Avril, alors que Manchester restent sur deux défaites à l'extérieur et vondront terminer l'année en beauté. Enfin, les 2 n'ont plus rien à jouer. Cote : 1.70

Sunderland AFC - Chelsea FC / Match Nul

Alors que Sunderland ont 36pts et restent à deux points de la relégation, Chelsea eux sont assurés depuis longtemps de jouer directement la Ligue des Champions. Le sort des locaux en Premier League dépendra des résultats de Hull City et de Newcastle qui comptabilisent respectivement 35 et 34pts. En cas de défaite dans ce match alors que ces deux équipes gagnent, les locaux sombrent. Par contre, si l'une de ces équipes fait match Nul, les locaux sont sauvés. Hull City accueillent les champions Manchester United, Newcastle se déplacent chez Aston Villa. Vu les adversaires, les poursuivants n'ont pas l'air de gagner tout les deux et en même temps. Enfin, sachant que Chelsea a déja fini sa saison, un match Nul arrangerait les choses. Cote : 3.30
 
J'adhère à la victoire de Fulham et au But à la [76-90], car Tottenham ont marqué dans 14 de leurs 18 matchs à l'extérieur et 7/23 buts en [76-90].
Sur ce,


 
je te suis pour MAN CITY par contre,je verrais quand meme 1 victoire de chelsea meme s'ils jouent la finale de la cup ;)

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 22-05-2009 à 09:05:46  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125