(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ANGLETERRE, Premier League, 9e journée (17-19 oct)

n°2834
sudogenki
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.8/5 pour 6 votes
Posté le 17-10-2009 à 06:49:07  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Salut à tous,  :jap:  
 
brandon toujours pertinent dans ses analyses ...merci
je te suis bien sur et je rajoute qu'après avoir vu sunderland / MU , je peux vous dire que ça rigole pas et que MU a bien galéré. ILs ont mm bien failli perdre si ferdinand n'avait pas sauvé le nul à la 90eme.
Je peux vous garantir que ce n'est pas l'équipe de djibril Cissé de 2008
 
des stats qui parlent d'eux mm :
- sunderland (14eme défense, 75% à +2.5 buts)
- liverpool (12 eme défense, 87% à +2.5 buts)
 
alors à fond sur @+2.5 buts
 et pr ceux qui aiment les risques voici la liste probable des bléssés qui pourraient faire pencher la balance
 
Blessés
    * S. Gerrard
    * F. Torres
    * A. Dossena
    * A. Aquilani
    * S. Kyrgiakos
good game :hello:  
 
bon en tout cas suderland

brandon lang a écrit :

Sunderland - Liverpool
 
 
En parlant de surprise, le déplacement de Liverpool à Sunderland paraît avoir le profil.
Liverpool encaisse beaucoup trop de buts, que ce soit à domicile ou pire à l'extérieur, les Reds sont à la peine. Déjà 8 buts concédés en 4 déplacements, ce bilan ne correspond pas aux ambitions affichées par le club.
Le départ de Xavi Alonso, véritable chef d'orchestre à la récupération n'a pas été compensé, et Gerrard ne peut assumer seul cette tâche.
En délicatesse physique, il n'est même pas sûr de participer à ce match.
Un déplacement périlleux se profile à Lyon en ligue des champions, ce match à Sunderland n'arrive pas au bon moment.
 
Les Black Cats réalisent un très bon début de championnat. Seulement distancés de 2 points par leur adversaire du jour, les locaux sont particulièrement efficaces à domicile. Le spectacle est bien souvent au rendez-vous ; c'est tout simplement l'équipe qui génère le plus de buts lors de ses rencontres disputées au Sradium of Light : 12 buts marqués pour 7 encaissés laissent entrevoir le pire pour Liverpool, comme le meilleur.
 
Sans forcément parler de victoire locale qui serait loin d'être utopique, voir des buts dans ce match le serait encore moins. La motivation de Sunderland (où viens de signer Zenden) de s'offrir une équipe du big four après une excellente prestation à Manchester donnera sans doute un match alerte.
Les deux équipes sont en mesure de marquer ; le fighting spirit fera le reste.
 
 
 
Over 2,5  @ 2.01


mood
SportyTrad er
profil
Posté le 17-10-2009 à 06:49:07  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125