(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Premier League - 5e journée - 18 et 19 septembre 2010

n°9667
slayer74
Your players make money Our players make history
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 48 votes
Posté le 17-09-2010 à 14:34:16  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Chtitlensois a écrit :

Pour cette premier league , ma petite liste a analyser est composé de:
 
Everton-Newcastle : Aprés leur excéllent match face à Man Utd , ils ont montré qu'ils peuvent prétendre à mieux que ce qu'ils font en ce moment , Ils ne jouent pas contre une Grande équipe , et le fait de jouer a domicile peut être la clé de leur premier succés en championnat cette saison  
 
Tottenham - Wolves : leur match au werder m'a bien plut , s'ils refont le même match ce week end , la victoire sera au bout  
 
Stoke City - West Ham : Stoke City reste sur 2 victoires en 3 matchs à domicile , Ils jouent face à l'inquiétant West Ham qui a encaissé la bagatelle de 6 buts en 2 match à l'exterrieur , quand on voit le gardien on comprend mieux ...


 
Je suis d'accord avec toi sauf pour le match tottenham - wolves qui me parait pas si sur que sa surtout pour une cote de 1.20  :ange:  
 
Les spurs on joué dans la semaine et la il reçoive wolves qui a enchainé 2 nuls et une victoire contre everton stoke et newcastle ce qui n'est pas mal surtout qu'ils savent joué la défense  
 
Un bon test pour l'entraineur des spurs qui va devoir faire tourné l'effectif pour allé cherché une victoire a domicile

Message cité 1 fois
Message édité par slayer74 le 17-09-2010 à 14:35:04

---------------
Glory Glory Man United As the Reds Go Marching On
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 17-09-2010 à 14:34:16  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°9721
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 18-09-2010 à 13:01:04  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Chtitlensois a écrit :

Pour cette premier league , ma petite liste a analyser est composé de:
 
Everton-Newcastle : Aprés leur excéllent match face à Man Utd , ils ont montré qu'ils peuvent prétendre à mieux que ce qu'ils font en ce moment , Ils ne jouent pas contre une Grande équipe , et le fait de jouer a domicile peut être la clé de leur premier succés en championnat cette saison  
 
Tottenham - Wolves : leur match au werder m'a bien plut , s'ils refont le même match ce week end , la victoire sera au bout  
 
Stoke City - West Ham : Stoke City reste sur 2 victoires en 3 matchs à domicile , Ils jouent face à l'inquiétant West Ham qui a encaissé la bagatelle de 6 buts en 2 match à l'exterrieur , quand on voit le gardien on comprend mieux ...


 
 
Je suis d'accord avec toi sur Everton. Newcastle n'a d’ailleurs jamais gagné sur le terrain d'Everton, 4 defaites et 1 nul. Newcastle a aussi perdu contre Blackpool a domicile battu difficilement Accrington.
 
  Pour West Ham c'est difficile, ils ont de la reussite la bas mais le 1N est a prendre.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°9722
juliendarc​o
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.3/5 pour 16 votes
Posté le 18-09-2010 à 13:04:31  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Chtitlensois a écrit :

Pour cette premier league , ma petite liste a analyser est composé de:
 
Everton-Newcastle : Aprés leur excéllent match face à Man Utd , ils ont montré qu'ils peuvent prétendre à mieux que ce qu'ils font en ce moment , Ils ne jouent pas contre une Grande équipe , et le fait de jouer a domicile peut être la clé de leur premier succés en championnat cette saison  
 
Tottenham - Wolves : leur match au werder m'a bien plut , s'ils refont le même match ce week end , la victoire sera au bout  
 
Stoke City - West Ham : Stoke City reste sur 2 victoires en 3 matchs à domicile , Ils jouent face à l'inquiétant West Ham qui a encaissé la bagatelle de 6 buts en 2 match à l'exterrieur , quand on voit le gardien on comprend mieux ...


Attention sur Stoke! C'est très dur de gagner 2 matchs de suite a domicile


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125