(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Premier League - 37e journée - du 14 au 17 Mai 2011

n°22892
ajhx
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.4/5 pour 26 votes
Posté le 14-05-2011 à 13:10:57  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

c4_master a écrit :

C'est chaud quand même cette avant dernière journée en premier league, manchester peu se permettre de perdre 2 points a blackburn qui semble avoir des difficultés a battre les grosses écuries mais man u nous a déjà prouvé qu'il était difficile de leur faire confiance à l'extérieur et pas besoin de remonter au début de saison pour le voir, nul a newcastle et défaite a arsenal...
 
J'imagine que si man united gagne ce sera aux forceps, nul ou victoire d'un but d'écart pour les reds dévils.
 
Après blackpool qui est mon favoris aux overs peu très bien abandonner son jeux portés vers l'avant pour obtenir une courte victoire car ils ont besoin de points pour se maintenir. Bolton est un peu sur le déclin et n'a plus rien a jouer...une victoire simple de blacpool peut être a tenter...
 
Beaucoup trop d'équipes ont besoin de point en bas et peuvent encore croire a un sauvetage en premier league!  
 
Wigan a attiré mon attention, ils affrontent west ham qui est assuré de descendre en championship! Ca ne permettrait pas de sauver wigan mais le maintiens devrait se jouer dans la 40 de points (ptet 43/44)


 
Pas vraiment d'accord avec toi pour United. Ils ont l'occasion de remporter leur titre dès aujourd'hui face à une modeste équipe de Blackburn ... Même si c'est à l'extérieur je pense qu'ils voudront être champions dès aujourd'hui et je vois une large victoire

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 14-05-2011 à 13:10:57  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125