(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Premier League - 4e journée - du 10 au 12 Septembre

n°24831
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 03-09-2011 à 21:56:20  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

raymonade1 a écrit :

J'ai du mal à croire que Manchester s'impose à Bolton et que Liverpool s'imposer à Stoke... à mon avis au moins un des deux se fera accrocher à l'exterieur. Stoke chez lui est très dur à battre, accrochant régulièrement les gros, si mes souvenirs sont bons, seul Manchester s'est imposé là bas l'année derniere ( je suis pas sur ).  
Et MU à l'exterieur, ça reste prenable, au moins accrocher un point comme ça a été regulièrement le cas l'année derniere, d'ailleurs, Bolton avait fait 2-2 contre MU.


je pense que ca va cogné niveau but  ;) autre élément a prendre en compte le match de ldc derriere  ;)


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 03-09-2011 à 21:56:20  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°24839
Nagno
A por ellos!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 37 votes
Posté le 05-09-2011 à 10:47:57  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

raymonade1 a écrit :

J'ai du mal à croire que Manchester s'impose à Bolton et que Liverpool s'imposer à Stoke... à mon avis au moins un des deux se fera accrocher à l'exterieur. Stoke chez lui est très dur à battre, accrochant régulièrement les gros, si mes souvenirs sont bons, seul Manchester s'est imposé là bas l'année derniere ( je suis pas sur ).  
Et MU à l'exterieur, ça reste prenable, au moins accrocher un point comme ça a été regulièrement le cas l'année derniere, d'ailleurs, Bolton avait fait 2-2 contre MU.


 
L'année dernière Man. U. à l'extérieur c'était pas folichon... Cette année je sais pas vous mais je vois mal comment Man. U. ne peut pas gagner... Ils ont fait des matchs simplement magiques! Tous leurs buts étaient magnifiques!
 
Fin bref sûrement les 2 Manchester + Liverpool pour moi ;)


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125