(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Premier League - saison 2011/2012

n°26315
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 26-09-2011 à 21:25:34  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

M51-OM13 a écrit :

Wilshere out "4 à 5 mois"
 
Le milieu de terrain international anglais d'Arsenal Jack Wilshere, opéré lundi avec succès de la cheville droite, sera absent pour une durée de "quatre à cinq mois".
 
"Selon les premières indications, l'opération s'est bien passée et maintenant Jack va suivre une longue période de rééducation. Nous envisageons une convalescence d'une durée de quatre à cinq mois", explique le club.  
 
Wilshere, qui souffrait d'une fracture de fatigue de la cheville droite, s'était blessé le 31 juillet lors d'un match de préparation contre les New York Red Bulls à l'occasion de l'Emirates Cup. "J'ai été opéré ce matin et tout s'est bien déroulé. Ma cheville est un peu douloureuse, mais je pense déjà à travailler dur afin de me remettre et de pouvoir rejouer", a commenté Wilshere. "Je veux aussi dire 'merci' à vous, les fantastiques supporteurs d'Arsenal, pour tous les messages de soutien que j'ai reçus. A très bientôt à l'Emirates" stadium, a ajouté le joueur de 19 ans.  


 
cette saison pue pour Arsenal...


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 26-09-2011 à 21:25:34  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125