(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Premier League - 15e journée du 10 au 12 Décembre

n°28286
superprono
Le HASARD FAIT BIEN LES CHOSES
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3/5 pour 10 votes
Posté le 08-12-2011 à 15:15:17  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

raymonade1 a écrit :

Tenter un petit N2 de Wolverhampton à Old Trafford? Les mancuniens sont très poussif en ce moment dans le jeu, et surtout, viennent de se faire sortir de la LDC, ça pourrait laisser des traces..
 
Sinon je vois Arsenal s'imposer, la cote est pas énorme mais bon, Wenger a largement fait tourner en Grèce, donc ne pas gagner derrière en championnat serait assez mal vu. Everton va mal en +, à l'Emirates ça devrait le faire.
 
 
Je tenterais bien une victoire ou alors un 1N ou victoire en DNB de Stoke City qui après un leger passage à vide revient bien avec une qualif en Europa Ligue et une victoire sur la pelouse d'Everton. Quand ils sont à leur niveau, c'est très difficile d'aller s'imposer au Britannia Stadium, et bien que j'adore Tottenham, leur superbe série en cours va surement s'arreter un jour .. ( 10 victoires sur les 11 derniers matchs il me semble ). Stoke à domicile est capable de taper n'importe quelle équipe anglaise, la cote est interessante


 
Arsenal Ok pourquoi pas
mais par contre je ne voit pas trop comment Stoke peut battre Tottenham qui en se moment est  injouable le N2 serait mieux je pense, est entre Manchester United est  Wolverhampton je mise sur une victoire net des RED il ont peut etre perdu face a Bale mais il sont toujours plus fort que les Loups est a Domicile il risque de prendre les cher les petit Loup.  ;)  
Bon pronos a tous

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 08-12-2011 à 15:15:17  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125