(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Premier League - 21e journée - 21 au 22 Janvier

n°29799
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 21-01-2012 à 10:40:02  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

garyymoore a écrit :

Manchester City - Tottenham
 
 
Nous avons a faire au deux équipes des plus en vues cette saison avec d'un coté Manchester City et son armada offensives tel que Dzeko, Aguerro 25 buts a eux deux, et Tottenham avec Van Der Vaart et Bale.
 
La question de l'over ne se pose pas trop, les Citizens avaient déjà défoncer les Hotspurs 5-1 et City, toujours invaincu a domicile, ont entre autre battu Newcastle 3-1 ou Liverpool 3-0 alors que Tottenham s'est incliné 3-0 chez l'autre clubs Mancunien.
 
 
J'opte pour la victoire de Manchester City face a un Tottenham qui commence a traîner un peu les pieds dans le secteur offensif restant sur 4 victoires 3 nuls et une défaite (2-1 a Stoke) et qui n'a put faire qu'un nul (1-1) face a Wolverhampton.
 
Manchester City et plus de 2.5 buts  2.70 chez Bwin


 
 
Bonne analyse, je te suis.


---------------
eh hop !!!
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 21-01-2012 à 10:40:02  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°29803
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 21-01-2012 à 11:35:55  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

garyymoore a écrit :

Manchester City - Tottenham
 
 
Nous avons a faire au deux équipes des plus en vues cette saison avec d'un coté Manchester City et son armada offensives tel que Dzeko, Aguerro 25 buts a eux deux, et Tottenham avec Van Der Vaart et Bale.
 
La question de l'over ne se pose pas trop, les Citizens avaient déjà défoncer les Hotspurs 5-1 et City, toujours invaincu a domicile, ont entre autre battu Newcastle 3-1 ou Liverpool 3-0 alors que Tottenham s'est incliné 3-0 chez l'autre clubs Mancunien.
 
 
J'opte pour la victoire de Manchester City face a un Tottenham qui commence a traîner un peu les pieds dans le secteur offensif restant sur 4 victoires 3 nuls et une défaite (2-1 a Stoke) et qui n'a put faire qu'un nul (1-1) face a Wolverhampton.
 
Manchester City et plus de 2.5 buts  2.70 chez Bwin


 
 
Kompany, et les frères Touré absents, quand je vois l'importance de Yaya au milieu, j'ai pas envie de prendre City. D'ailleurs la vitesse des ailiers devrait poser pas mal de soucis à la défense des citizens.


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125