(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

FA CUP - demi-finale - Du 14 au 15 avril 2012

n°35149
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 13-04-2012 à 18:37:39  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

MikeDrac0 a écrit :

Contre Blackburn c'est l'exception on a pas flanché mentalement après l'exclusion de Doni
 
Le match contre Arsenal je sais pas si tu l'a suivi on etait encore en course pour la 4eme on a que des occasions sur ce match et au final on perd avec un Van Persie ultra realiste
 
Après cette desillusion l'objectif principal c'etait la cup, je peux te dire que ça va etre enorme parce qu'on l'attendais ce match !!!
 
2.5 pour moi c'est value, après on peut croire qu'il y a le risque qu'on ait le Liverpool insipide depuis quelque temps mais crois moi on va en voir du fighting spirit sur ce match
 
 


 
Bien sûr que 2.5 c'est une bonne value avec la demi finale face au Barça qu'attendent les blues . je pense que je vais jouer une victoire de Liverpool.


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 13-04-2012 à 18:37:39  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°35152
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 13-04-2012 à 18:43:24  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

MikeDrac0 a écrit :

Contre Blackburn c'est l'exception on a pas flanché mentalement après l'exclusion de Doni
 
Le match contre Arsenal je sais pas si tu l'a suivi on etait encore en course pour la 4eme on a que des occasions sur ce match et au final on perd avec un Van Persie ultra realiste
 
Après cette desillusion l'objectif principal c'etait la cup, je peux te dire que ça va etre enorme parce qu'on l'attendais ce match !!!
 
2.5 pour moi c'est value, après on peut croire qu'il y a le risque qu'on ait le Liverpool insipide depuis quelque temps mais crois moi on va en voir du fighting spirit sur ce match
 
 


 
Je te crois Mike !
Je note simplement qu'il y a une équipe en face qui tourne bien en ce moment et qui aura au moins autant la rage que toi pour gagner ce match.
 
Que les joueurs aient accusé le coup après Arsenal, c'est compréhensible. Mais je ne pense pas que lâcher des matchs soit dans la mentalité de ce club mythique. Même 8e, Liverpool a un rang à tenir.
 
Ceci étant, et pour en revenir à ce match de coupe, je trouve dangereux de miser sur une victoire sèche dans le temps réglementaire. Il y a un risque de prolongations à ne pas écarter. ;)


---------------
Tomà

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125