(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Serie A - 8e journée - du 20 au 21 Octobre

n°42450
bastomarti​ni
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 109 votes
Posté le 17-10-2012 à 21:52:57  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

garyymoore a écrit :

Atalanta Bergame - AC Siena
Siena (remboursé si nul) @2.65
 
J'était parti sur Sienne DNB car je pensait qu'ils pouvaient le faire mais en rédigeant mon prono je suis plus très sur de moi, qu'est ce qu'en pense les amateur de la Série A ?


 
 
Atalanta à domicile contre des équipes "de son niveau" ca doit passer normalement. D'autant que le schéma en
 4-4-1-1, reste assez ....petit bras, l'Atalanta ne veut as perdre de points à domicile, et il y a Denis, un peu plus en retrait cette saison, mais on n'est pas à l'abri d'un réveil du buteur bergamasque.
La trêve a du leur faire du bien, une couure après trois défaites consécutives (à Catnia, Toro, à Roma), et 9 buts encaissés en 3 matchs!
 
Siena (3-4-2-1) a quelques joueurs qui me plaisent comme Rosina , Calaio', mais le défense ne me rassure guère. J'aimerais ajouter a ce que disait Never' c'est qu'a l'éxterieur on sait jamais à quoi s'attendre, Siena est quand même foutue d’inquiéter  (voire de battre cf l'inter cette saison) de bonnes équipes.
 
Atalanta en sec @ 1.95 me fais un peu peur...
 
Pour ma part, Atalanta DNB ne payant pas (@1.35), je tenterais X (remboursé si Atalanta) @1.6, juste pour gonfler la @.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 17-10-2012 à 21:52:57  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125