(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Serie A - 21ème journée - Du 19 au 20 janvier 2012.

n°47534
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 20-01-2013 à 15:24:28  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

7ManU a écrit :


 
Ferguson a tout fait pour le garder mais Pogba voulait un meilleur contrat que la Juve lui a proposé justement. Encore un jeune joueur obnibulé par la thune. On a pas besoin de ça à Man United.


Faudra penser à virer Welbeck alors.  :)

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 20-01-2013 à 15:24:28  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°47540
lolo-74x
Bianconero colore del mio cuore sono nato per sostenere te contro leggi diffidi e repressione il mio posto e qui a canto a te! abbandono lavoro familia la ragazza mi lascia perche in italia in europa e nel mondo non c e stadio che non veda me
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 29 votes
Posté le 20-01-2013 à 17:04:49  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

7ManU a écrit :


 
Ferguson a tout fait pour le garder mais Pogba voulait un meilleur contrat que la Juve lui a proposé justement. Encore un jeune joueur obnibulé par la thune. On a pas besoin de ça à Man United.


 
Eu non pas du tout ! Pogba réclamait du temps de jeu ferguson lui en a pas laissé assez quand on voit qu'en deux ou trois matchs il avait joué autant qu'en deux ans à manchester. Il avait eu un entretien avec conte qui le voulait et qui lui avait promis du temps de jeu. Le temps de jeu il l'a et il sait le rentabiliser notamment contre napoli ou bologna. Il a son  match référence avec le match d'hier. Il ne prendra pas la grosse tête je pence car en italie c'est quand même une mentalité assez strict et il garde la tête sur les épaules, son interview après le match :
 
 «Je dois m’améliorer en tout». Entendre Paul Pogba parler ainsi après sa magnifique prestation nous fait sortir les yeux des orbites. Après deux buts, un plus beau que l’autre, et un match exceptionnel, cela ne suffit pas au français pour ne plus avoir les pieds sur terre. Cela serait légitime, à 19 ans. Mais lorsqu’on a un talent pareil, on se rend vite compte que c’est grâce à sa mentalité que Pogba saute les étapes: «Je suis très content bien sûr, pour les buts, mais surtout pour la victoire. Nous devions nous relancer et reprendre notre jeu habituel, c’est ce que nous avons réalisé. Quant à moi, comme je l’ai déjà dit je dois encore m’améliorer, je dois être plus agressif et mieux me servir du ballon. J’observe toujours avec une grande attention Pirlo, Marchisio et Vidal et je cherche à leur « voler » quelques secrets».
 
Concernant ses tirs de loin, nombreux viennent les compliments à ce sujet. De Buffon à Conte, tous l’ont félicité: «Et cela me fait très plaisir. Le coach a confiance en moi, je le sais, et je dois nourrir cette confiance en travaillant énormément et en donnant le maximum».
 


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125