(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Serie A - 21ème journée - Du 19 au 20 janvier 2012.

n°47558
lolo-74x
Bianconero colore del mio cuore sono nato per sostenere te contro leggi diffidi e repressione il mio posto e qui a canto a te! abbandono lavoro familia la ragazza mi lascia perche in italia in europa e nel mondo non c e stadio che non veda me
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 29 votes
Posté le 21-01-2013 à 11:07:53  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

7ManU a écrit :


 
MU est passé à coté parce qu'il voulait un gros contrat c'est tout ! Ferguson voulait le garder mais c'est pas la politique du club de trop payer des jeunes joueurs qui n'ont encore rien montré au plus haut niveau. C'est exactement le même cas que le jeune Fryers, qui voulait partir de MU car il gagnait 3 000e par semaine et Tottenham lui en proposait 20 000. Faut arrêter d'être hypocrite, les joueurs veulent gagner le plus possible. Pogba a eu du temps de jeu, je regarde tous les matchs de MU et je peux te dire qu'il est monté au jeu à quelques matches ! Ferguson savait qu'il avait un potentiel énorme mais il attendait surement le bon moment pour le lancer vraiment.  
 
Après tant mieux pour lui et pour la Juve, moi je me fous de ce joueur perso...


 
Il aurait mieux fait du lui faire un peu plus confiance surtout, anderson a du cadré 3% de ses tirs depuis qu'il est à manchester giggs il a 40 ans et il a sorti scholes de sa retraite... Sa montre clairement qu'il compte pas sur lui alors pourquoi il resterait? Il aurait fait une carrière à la obertan
Ferguson est un grand coach mais il peut lui arriver de faire de la merde, comme lucas mourra qu'il voulait et qu'il dit que c'est inadmissible de voir 40 millions pour un joueur d'une vingtaine d'années alors qu'il avait acheté rooney dans les 30-35 et qu'il avait 19 ans...

Message cité 1 fois
Message édité par lolo-74x le 21-01-2013 à 11:09:55
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 21-01-2013 à 11:07:53  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125