(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Serie A - 27e journée - du 1er au 3 Mars

n°48820
lolo-74x
Bianconero colore del mio cuore sono nato per sostenere te contro leggi diffidi e repressione il mio posto e qui a canto a te! abbandono lavoro familia la ragazza mi lascia perche in italia in europa e nel mondo non c e stadio che non veda me
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 29 votes
Posté le 02-03-2013 à 13:05:49  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

ant1kobe a écrit :

J'ai jamais dit le contraire, je t'ai juste amené à faire face à tes propres contradictions. Un fan de la Juve qui dit qu'"avec l'Inter et Naples y a toujours des problèmes d'arbitrage", c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité... Si je suis de mauvaise foi tu l'es au moins autant que moi. ;)


 
Discussion sans fin ... Les scudetti de l'inter des années 2000 c'est tout simplement du vol moratti a bien graissé la patte a qui il fallait un point c'est tout. Et ne viens pas me parler de la ligue des champions, il y avait mourrinho c'est pour cela que vous l'avez gagné et encore,  inter-barça c'était très très louche alors bon tu peux dire ce que tu veux penser ce que tu veux, la juve n'a jamais eu besoin d'acheter qui que ce soit pour gagner des titres, à chaque fois que la juve a été championne, c'est sur le terrain avec des fuoriclasse il n'y a pas a chercher plus loin.
 
A part ça, je vois bien le N sur le match Milan-Lazio, seulement deux points d'écarts entre les deux équipes, la lazio risque de fermer le jeu, balotelli en plus de ça est absent et Marchetti est très bon comme gardien. X, 1-1 et -2.5 buts sont de bons paris pour ce match je pence.


Message édité par lolo-74x le 02-03-2013 à 13:12:11
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 02-03-2013 à 13:05:49  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125