(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)
 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Serie A - 34 eme Journée- 16 au 18 Avril

n°5182
daoubaou
que la gagne soit en vous !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 165 votes
Posté le 16-04-2010 à 18:18:45  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

brandon lang a écrit :

Inter - Juventus
 
 
L'Inter joue la Juventus ce soir, juste avant une demi-finale aller de ligue des champions.
Avancé au vendredi soir, les interistes auront donc 24h de plus que Barcelone pour préparer ce choc européen.
 
Un match serré attend la Roma dans un derby face à la Lazio, toujours à la saveur particulière. L'occasion de mettre une certaine pression sur les romains est offerte aux hommes de Mourinho et en même temps de prendre la tête de la série A.
 
La Juventus a difficilement gagné son dernier match, mais a toujours du mal à se retrouver au niveau du jeu. Cette formation vieillissante a du mal a récupérer son identité collective et reste sur 3 défaites consécutives à l'extérieur, encaissant 7 buts pour 1 seul marqué.
 
Certes ce match à Milan est motivant du fait du prestige de l'adversaire, mais les turinois ont-il les moyens de bousculer la hiérarchie ?
Pas sûr, et ce malgré la victoire au match aller (2-1).
 
 
Inter  @ 1.67  (888sport)


 
Je te suis sur ce prono !!!

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 16-04-2010 à 18:18:45  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°5183
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 16-04-2010 à 18:25:31  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

brandon lang a écrit :

Inter - Juventus
 
 
L'Inter joue la Juventus ce soir, juste avant une demi-finale aller de ligue des champions.
Avancé au vendredi soir, les interistes auront donc 24h de plus que Barcelone pour préparer ce choc européen.
 
Un match serré attend la Roma dans un derby face à la Lazio, toujours à la saveur particulière. L'occasion de mettre une certaine pression sur les romains est offerte aux hommes de Mourinho et en même temps de prendre la tête de la série A.
 
La Juventus a difficilement gagné son dernier match, mais a toujours du mal à se retrouver au niveau du jeu. Cette formation vieillissante a du mal a récupérer son identité collective et reste sur 3 défaites consécutives à l'extérieur, encaissant 7 buts pour 1 seul marqué.
 
Certes ce match à Milan est motivant du fait du prestige de l'adversaire, mais les turinois ont-il les moyens de bousculer la hiérarchie ?
Pas sûr, et ce malgré la victoire au match aller (2-1).
 
 
Inter  @ 1.67  (888sport)


 
 
Pour moi pas de bet sur ce match ... J'ai peur que se soit un match fermé .. Donc je pencherais plus sur un match nul .. !


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125