(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Serie A - 5e journée - 25 et 26 septembre 2010

n°10649
icetyben
Être intelligent, ce n'est pas seulement avoir de la culture. C'est aussi être plus malin que les autres...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 36 votes
Posté le 24-09-2010 à 07:28:59  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

garyymoore a écrit :

Quand je vois la Juventus, j'ai presque envie de croire a la victoire de Cagliari pour la prochaine journée @6.00
 
Cagliari s'est imposé en 2009 aussi bien a domicile qu'au Stadium Del Alpi sur le score de 2-3 ;)


 
Avec la Juv, on peux au moins jouer les over je pense et ce n'est pas improbable de voir Cagliari gagner ce week-end.


---------------
https://twitter.com/icetiben
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 24-09-2010 à 07:28:59  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°10656
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 24-09-2010 à 15:23:35  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

garyymoore a écrit :

Quand je vois la Juventus, j'ai presque envie de croire a la victoire de Cagliari pour la prochaine journée @6.00
 
Cagliari s'est imposé en 2009 aussi bien a domicile qu'au Stadium Del Alpi sur le score de 2-3 ;)


Oui Gary faut tenter inter chez une Roma a la rue complet et Cagliari à la Juventus qui à mon gout est une équipe en perte de vitesse et cela ne m étonnerait pas que Cagliari viennent s'imposer,la Juve une équipe vieillissante :??:.Faut tenter si ça passe.... :bounce:  ;)


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125