(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Serie A - 8e journée - 23 au 25 Octobre 2010

n°11689
thiv10
c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 126 votes
Posté le 23-10-2010 à 08:21:11  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

c4_master a écrit :

la rédaction qui doit proposer des paris surs propose de jouer la juventus? Ca me semble risquer tout ça...
 
Le pronostique sur naples, bien que la cote soit moyenne, me parait plus saint, même si je vois bien un bon gros 0-0 des familles....
 
Ps : je rejoins jerem07, l'année dernière et à cette periode, on avait déjà des équipes fiable (fio, genoa, palerme, milan ac etc) cette année post coupe du monde a pratiquement tout tué, sans compter aussi l'europe...c'était après la liga la ligue la plus rentable pour moi, cette année c'est plus le cas...dommage...


je suis d'accord avec toi, la Juve n'est vraiment pas un pari certain. Néanmoins, la rédac se base aussi sur les antécédents entre ces 2 clubs et la Juve se déplace bien à Bologne.  
Perso je préfère assurer avec la Juve marque un but dont la côte doit tourner autour de 1.15 qui serait jouable dans des combis....
 
Concernant Naples-Milan, très belle affiche entre 2 bons clubs de Série A actuellement, Naples a fait un bon (?) nul contre Liverpool à domicile et ont un très bon effectif avec Lavezzi, Hamsik et l'incontournable Cavani qui est en état de grâce depuis qu'il est à Naples !!!!  
Je vois bien le Naples ou nul mais leur match en europa league jeudi me laisse perplexe....pourquoi pas Naples marque un but ?? ou bien Cavani ou Pato buteurs ???


---------------
le parisien
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 23-10-2010 à 08:21:11  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°11700
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 23-10-2010 à 13:56:13  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

c4_master a écrit :

la rédaction qui doit proposer des paris surs propose de jouer la juventus? Ca me semble risquer tout ça...
 


C'est pourquoi il n'y a que 2 étoiles.


---------------
Pour vous servir

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125