(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Serie A - 15e journée - 3 au 6 décembre 2010

n°14678
LIVIO93
qui ne tente rien n'a rien
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 73 votes
Posté le 03-12-2010 à 13:29:26  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Chtitlensois a écrit :

Je trouve aussi que le +1 de La Lazio vaut le coup .
 
L'inter se déplace sans Eto'o , la star incontesté de l'équipe , il est vrai que contre Parme , son absence n'a pas été très préjudiciable au vu du score Babiany et Pandev ayant Porté l'Inter durant ce match, mais au vu du match , l'Inter a frôle plus d'une fois la catastrophe , et un certains chaos a longtemps plané au dessus des Nerrazurri avant que les exploits individuels de Pandev ne fassent la diférence.
 
sans Eto'o , Maicon Chivu et même Julio César , la Lazio a les moyens d'accrocher cette équipe .
 
du coté Romain , La lazio pourra compter sur Flocarri, Hernanés , Zarate , Mauri ... aucune grosses absences à relevé.  
 
La lazio à domicile a selon moi les moyens de continuer a faire douter l'Inter . L'inter qui de plus , montre des carences collective lorsqu'elle joue à l'extérieur .


 
 
ca me fait plaisir ce que tu dis!!! je pense aussi que la LAZIO a largement les moyens d'accrocher un 1N sur ce match tant l'INTER est diminué..Faut pas oublier en plus de ta liste des adsents SANTON qui est sorti face a PARME et COUTINHO..et franchement l'INTER a battu PARME 5/2 mais a la mi-temps si il y avait 4/3 pour PARME c'était pareil tant la défense interiste était aux aboies..heureusement pour eux que STANKOVIC était en chaleur!
La LAZIO a les armes défensives et surtout offensive pour chercher un résultat..

Message cité 1 fois
Message édité par LIVIO93 le 03-12-2010 à 13:31:49
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 03-12-2010 à 13:29:26  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°14711
Chtitlenso​is
Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 71 votes
Posté le 03-12-2010 à 22:39:26  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Chtitlensois a écrit :

Je trouve aussi que le +1 de La Lazio vaut le coup .
 
L'inter se déplace sans Eto'o , la star incontesté de l'équipe , il est vrai que contre Parme , son absence n'a pas été très préjudiciable au vu du score Babiany et Pandev ayant Porté l'Inter durant ce match, mais au vu du match , l'Inter a frôle plus d'une fois la catastrophe , et un certains chaos a longtemps plané au dessus des Nerrazurri avant que les exploits individuels de Pandev ne fassent la diférence.
 
sans Eto'o , Maicon Chivu et même Julio César , la Lazio a les moyens d'accrocher cette équipe .
 
du coté Romain , La lazio pourra compter sur Flocarri, Hernanés , Zarate , Mauri ... aucune grosses absences à relevé.  
 
La lazio à domicile a selon moi les moyens de continuer a faire douter l'Inter . L'inter qui de plus , montre des carences collective lorsqu'elle joue à l'extérieur .


aujourd'hui , GROS GAVAGE :)


---------------
bilan 2011

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125