(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Serie A - 27e journée - du 26 au 28 février

n°19768
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 24-02-2011 à 14:27:32  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Neversoft a écrit :

Il l'était déjà lors du dernier match, tout comme Rossi, l'autre joueur qui était dans l'altercation baveuse (oui, ils se sont crachés dessus). Ils leur restent donc deux matchs à purger.
La suspension de Lavezzi fait polémique car l'argentin a écopé de la même suspension de Rossi, alors que soit disant c'est lui qui a été agressé en premier.
D'ailleurs l'italien m'a fait rire lors de sa déclaration : "Nous avons échangé quelques mots, suite à cela je lui ai craché dessus, enfin je l'ai loupé. Lui non, il l'a fait en plein visage" :lol:


 
ça me fait penser à un article paru dans un journal belge sur les "perles entendues au comité provincial" :D
y'avait des trucs du genre:
 
un délégué: “ J'ai voulu démontrer qu'intellectuellement, l'arbitre était inférieur à moi. ”
un délégué: “ La ligne médiane était droite à part qu'il a bien fallu contourner une flaque d'eau. ”
un délégué à l'arbitre: “ La tirette de ton pantalon est ouverte, et ça, tu ne l'as pas vu non plus. ”
un délégué: “ Ce joueur est habitué à entendre des injures racistes depuis qu'il est noir. ”
 
un joueur: “ Lors de ma deuxième carte jaune, je n'ai pas craché vers l'arbitre; c'était juste un souffle de désespoir. ”


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 24-02-2011 à 14:27:32  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125