(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Serie A - 17e journée du 07 au 08 Janvier

n°29356
bru89dadou
Quand je suis presque sûr, je donne ma parole d'honneur ; quand je suis sûr, je parie.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 34 votes
Posté le 07-01-2012 à 13:25:59  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

tutur87 a écrit :

Pour les 2 rencontres de samedi, j'ai joué 2 grosses cotes sur Sienne - Lazio :
 
- Victoire de la Lazio par au moins 2 buts d'écart à 4.40 (Bwin) : http://www.sportytrader.com/pronos [...] 73635.html
 
- Sienne ne marque pas à 2.55 (Bwin) : http://www.sportytrader.com/pronos [...] 73639.html
 
Pas encore eu le temps de voir s'il y avait des paris à tenter pour les rencontres de dimanche.


 
 
Attention match très difficile pour la Lazio , je pense.
 
Le terrain de Sienne est petit et les Toscans pratiquent un jeu très attentiste et replié.
 
Du côte des absences, Sienne sera privé de son gardien Bkric blessé ( pas sûr que ce soit vraiment un grande perte) , de son défenseur Vitiello et milieu D'agostino.
 
En face, la Lazio n'est pas en reste point de vue blessures ou absences :  
Défense : Konko  (blessé), Dias sur le banc ( retour blessure ).
Milieu : Hernanes sur le banc ( retour blessure ) , Matuzalem ( absent pour prob. familiaux )
 
De plus , la Lazio a un peu peiné en finissant l'année avec deux nuls au stade Olimpico et comme tu l'as bien signalé , Sienne a accroché pas mal de gros sur son terrain ( Inter , c'est un miracle ( à 11 contre 10 et but 90') ) .
 
Donc moins je sens plus un nul qu'une victoire de la Lazio.
 
Nul avec victoire de la Lazio remboursé à 1.87 sur bwin est une bonne opportunité , selon moi.
 
 
Pour ton deuxième prono : je pense que ça peut vraiment passer et en plus c'est bien coté ;)
 
Bonne chance à toi

Message cité 1 fois
Message édité par bru89dadou le 07-01-2012 à 13:27:12
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 07-01-2012 à 13:25:59  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125