(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Serie A - 17e journée du 07 au 08 Janvier

n°29361
tutur87
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.7/5 pour 9 votes
Posté le 07-01-2012 à 14:09:41  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

bru89dadou a écrit :


 
 
Attention match très difficile pour la Lazio , je pense.
 
Le terrain de Sienne est petit et les Toscans pratiquent un jeu très attentiste et replié.
 
Du côte des absences, Sienne sera privé de son gardien Bkric blessé ( pas sûr que ce soit vraiment un grande perte) , de son défenseur Vitiello et milieu D'agostino.
 
En face, la Lazio n'est pas en reste point de vue blessures ou absences :  
Défense : Konko  (blessé), Dias sur le banc ( retour blessure ).
Milieu : Hernanes sur le banc ( retour blessure ) , Matuzalem ( absent pour prob. familiaux )
 
De plus , la Lazio a un peu peiné en finissant l'année avec deux nuls au stade Olimpico et comme tu l'as bien signalé , Sienne a accroché pas mal de gros sur son terrain ( Inter , c'est un miracle ( à 11 contre 10 et but 90') ) .
 
Donc moins je sens plus un nul qu'une victoire de la Lazio.
 
Nul avec victoire de la Lazio remboursé à 1.87 sur bwin est une bonne opportunité , selon moi.
 
 
Pour ton deuxième prono : je pense que ça peut vraiment passer et en plus c'est bien coté ;)
 
Bonne chance à toi


 
 
En fait, mon deuxième prono est la cause directe de mon premier : Sienne ne marque pas lorsqu'il accueille les "gros" de Serie A et la Lazio présente un bilan énorme à l'extérieur et a marqué toujours 2 buts lors de ses 5 victoires chez des mal-classés.
 
Il y avait ce pari à la cote "alléchante" proposé sur Bwin qui répondait à tous ces critères, et malgré les absences que tu as signalées, j'avais envie de prendre le risque, j'ai tenté le coup, on verra si ça passe ! :D  

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 07-01-2012 à 14:09:41  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125