(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Serie A - 24e journée - 09 au 13 Février

n°31045
lolo-74x
Bianconero colore del mio cuore sono nato per sostenere te contro leggi diffidi e repressione il mio posto e qui a canto a te! abbandono lavoro familia la ragazza mi lascia perche in italia in europa e nel mondo non c e stadio che non veda me
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 29 votes
Posté le 19-02-2012 à 00:32:23  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

mouline331 a écrit :

Palerme devrait l'emporter face à la Lazio surement fatigué de son match européen.
 
de +, la Lazio se déplace avec une défense très ammoindrie :  
 
Biava (défenseur/20matchs/1but), Diakité (défenseur/23matchs), Radu (défenseur/22matchs), Cana (milieu/14matchs/1but), Konko (défenseur/25matchs), Brocchi (milieu/14matchs, 1but), Rocchi (attaquant/20matchs/9buts) seront absents ce soir.  
 
de son coté, Palerme est très costaud à domicile en étant 3 eme, alors que la lazio vient de perdre 3 de ses 4 déplacements en 2012.
Palerme retrouve egalement son attaquant vedette Miccoli, qui était absent lors du dernier match.
 
> Palerme @ 2.30 !


 
En effet sa manque du beau monde sa vaut le coup de mettre une pièce sur Palermo, j'ai pas regardé mais pas d'absents majeures chez les siciliens ?

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 19-02-2012 à 00:32:23  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°31048
bru89dadou
Quand je suis presque sûr, je donne ma parole d'honneur ; quand je suis sûr, je parie.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 34 votes
Posté le 19-02-2012 à 10:08:15  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

mouline331 a écrit :

Palerme devrait l'emporter face à la Lazio surement fatigué de son match européen.
 
de +, la Lazio se déplace avec une défense très ammoindrie :  
 
Biava (défenseur/20matchs/1but), Diakité (défenseur/23matchs), Radu (défenseur/22matchs), Cana (milieu/14matchs/1but), Konko (défenseur/25matchs), Brocchi (milieu/14matchs, 1but), Rocchi (attaquant/20matchs/9buts) seront absents ce soir.  
 
de son coté, Palerme est très costaud à domicile en étant 3 eme, alors que la lazio vient de perdre 3 de ses 4 déplacements en 2012.
Palerme retrouve egalement son attaquant vedette Miccoli, qui était absent lors du dernier match.
 
> Palerme @ 2.30 !


 
 
Perso , je l'ai pris pour toutes les raisons que tu as citées!
 
Sinon, ce soir , je pense que Cagliari peut faire quelque chose à l'Udinese. Udine sans Di Natale et Isla , ce n'est plus la même équipe. En plus , ils ont joué en Europa League jeudi , et la fatigue devrait se faire ressentir pour une équipe avec un banc un peu court.
 
Vous en pensez quoi?


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125