(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bundesliga - Saison 2013/2014

n°52964
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 03-10-2013 à 17:34:27  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Tristan68 a écrit :

Crazytef, sur betclic j'ai repéré un pari que tu affectionne, Gladbach-BVB: over 1.5 en 1ere MT @2.05, tu en penses quoi, sachant que dans les matchs de Gladbach cette saison, ça cartonne, et connaissant le BVB.


moi dans un degré moindre avec un plus petit gain j'aime le over 0,5 sur la première MT que j'ai mis en ouvre sur sporty et que je mets en application sur bwin et franchement il y a de quoi se faire un petit paquet de fric là dessus ,car même si la côte est peu élevé (1,30 en moyenne ça se tente avec 100 euros )


---------------
...
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 03-10-2013 à 17:34:27  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°52967
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 03-10-2013 à 21:02:14  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Tristan68 a écrit :

Crazytef, sur betclic j'ai repéré un pari que tu affectionne, Gladbach-BVB: over 1.5 en 1ere MT @2.05, tu en penses quoi, sachant que dans les matchs de Gladbach cette saison, ça cartonne, et connaissant le BVB.


 
je l'affectionne beaucoup ce paris, je l'ai bcp joué l'année dernière avec le BVB et le Bayern mais cette saison je le préfère qu'avec le BVB et Schalke.
 
Sinon pour ce match Monchengladbach joue bien en attaque et enciasse pas mal de but, en face le BVB l'a réussi presque à chaque fois à la maison mais plus de mal en déplacements car les adversaires ne font que préserver le 0 derrière. pour ce match je le prendrais car @2.05 ça veut dire que les books le donne favoris car en général il est @2.30


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125